Participez à un bivouac bilingue anglais


Bivouac bilingue anglais le 17 Juin

L’expédition se déroule dans l’Entre-Deux-Mers, du samedi 17 juin 11h00 au dimanche 18 juin 12h00. Elle suivra le cours de la Garonne en traversant les deux ponts.

Au programme :

  • Nous parcourrons 24 km à vélo le samedi (soit 1h30 environ), et 6 km le dimanche (soit une demie heure environ). Pas d’inquiétude, nous pédalons à notre rythme sur des parcours cyclables, il ne s’agira pas là d’une performance physique de haut niveau !
  • Pour se détendre, des dégustations de vin sont proposées.
  • En fin de journée, vous rejoignez votre bivouac au bord de l’eau dans un spot de sport de glisse. Vous pourrez vous essayer au wakeboard ou au paddle.
  • Le soir, des hamburgers faits maison avec des produits locaux vous sont proposés avant de vous faire bercer par le balancement du hamac pour une nuit à la belle étoile…

 

Le rendez-vous est fixé à la Gare de Beautiran à 11h00. Pour les personnes n’ayant pas, ou ne souhaitant pas prendre leur véhicule personnel, un train part de la Gare St Jean Bordeaux à 10h52 samedi 17 juin. Le retour est prévu aux alentours de 12h00, il y a un train au départ de Beautiran à 11h57, ou à 13h57.

 

Le tarif est fixé à 39€ par personne. Il inclus, le repas du samedi midi/samedi soir/dimanche matin, la nuitée en bivouac (hamac et tapis de sol fournis), les accompagnateur(s). Attention, le prix n’inclus pas le transport jusqu’au lieu de Rendez-vous, le vélo (possibilité d’en louer chez notre partenaire à Bègles 2€/jour/vélo, à réserver à l’avance), les boissons, et activités nautiques.

A prévoir : Duvet (chaud si possible), jogging + legging pour les plus frilleux(ses), sweat, bonnet, grosses chaussettes, lampe frontale, maillot de bain

Inscription sur le site de Blapote